Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes crea liberty & co

Bracelets en tissu, porte clés gourmands en pâte fimo et plein d'autres créations.

Strawberry cake kawaii

Ma gourmandise m'a lancé un tout nouveau défi, celui de réaliser un gâteau à la fraise en pâte fimo!!

Pour se faire, j'ai superposé quatre couches de pâte fimo rose et beige, couleurs vives et très "filles".

J'y ai ajouté des petites fraises que j'ai découpé soigneusement au cutter ainsi que des jolis yeux kawaii!

A consommer sans aucune modération!

Strawberry cake kawaii
Strawberry cake kawaiiStrawberry cake kawaii
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Caroline, cela faisait un moment que je n'avais pas mis de commentaires, mais j'avais vu toutes tes créations, je suis toujours aussi fan, je ne sais pas lequel choisir je suis de plus en fan. Bonne continuation
Répondre
M
Je trouve ce gâteau vraiment adorable, ainsi que toutes vos créations. Est-il possible de vous joindre pour vous commander des choses?<br /> Merci par avance.
Répondre
C
Bonsoir Marilou, <br /> <br /> merci pour l'intérêt que vous portez à mes créations! <br /> Pour toutes commandes, vous pouvez m'écrire sur mon adresse: crealiberty@gmail.com
L
bravo, je suis fan &lt;3
Répondre
C
Merci Noémie!!!! <br /> Bientot tu me montreras tes créations ;)
Répondre
N
Trop beau et trop mignon!!!!!!<br /> Bisous Noémie;):)
Répondre