Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes crea liberty & co

Bracelets en tissu, porte clés gourmands en pâte fimo et plein d'autres créations.

Pastèque Kawaii

Pour pallier le froid hivernal, rien de tel que de penser a l'été, au soleil, à la chaleur et aux bons fruits que l'on a hâte de déguster! C'est en rêvant a cette période de l'année que j'ai eu l'idée de réaliser une pastèque, l'un de mes fruits de saison préféré, en porte-clés!

Munie de fimo rouge, vert clair et vert foncé je me suis donc lancée dans sa confection.

J'ai trouvé plus mignon de lui ajouter des yeux kawaii :-) ca devient une habitude chez moi!

La voici sous différents angles.

Pastèque Kawaii
Pastèque KawaiiPastèque Kawaii
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super
Répondre
M
CC<br /> <br /> je trouve cette pastèque super mignonne continue comme car c'est absolument magnifique
Répondre
N
je trouve cette pastèque très joli et très mignonne<br /> bisous
Répondre
N
Coucou Caro c'est vrai que sa faisait longtemps que tu nous avait pas de petite merveille <br /> bon aller je te laisse<br /> Bisous Noémie
Répondre